VACANCES ENFANTINES

Les « Kids à la Mer », des vacances rien que pour les enfants

Les vacances à la côté belge restent une valeur sûre. Et même si le temps est incertain, le plein d’iode est, quant à lui, assuré ! Latitude Jeunes propose trois séjours spécialement concoctés pour les petites têtes blondes âgées de 5 à 12 ans.

Votre enfant bénéficie d’un encadrement personnalisé, professionnel et chaleureux. Nous lui proposerons de nombreuses activités et animations telles que : excursion à Plopsaland, piscine, mini-golf, cuistax, équitation, jeux dans les dunes, veillées, jeux sportifs, activités créatives et d’expression et encore de nombreuses autres choses !

Trois séjours vous sont proposés :

- du 13 au 20 juillet 2018,
- du 20 au 27 juillet 2018,
- du 10 au 17 août 2018.

« Ados (L)Attitude », des vacances pleines d’activités pour les ados

Tu as entre 12 et 15 ans ? Tu as envie de prendre l’air cet été ? Tu veux rencontrer d’autres ados pour partager des moments inoubliables ? Alors, rejoins-nous pour une semaine pleine de sensations !

Pendant le séjour tu pourras faire le plein de sensations fortes et essayer différentes activités comme le char à voile, le kayak de rivière, le canoé géant ou encore te lancer sur le parcours d’aventure « la piste des mariniers ». Nous te réservons bien d’autres surprises pleines de fun pour t’amuser et repousser tes limites ! Ce séjour sera aussi l’occasion de se souvenir du sacrifice des soldats qui se sont battus pendant la 1ère Guerre mondiale avec l’excursion Front Yser qui te permettra de découvrir la vie dans les tranchées du « Boyau de la Mort » et du « Piège à Souris » de Dixmude.

Un séjour t’est proposé :

- du 20 au 27 juillet 2018.,

Renseignements Latitude Jeunes :

Rue St-André, 1 - 1400 Nivelles
Tél : 010/24 37 24 - Fax : 010/24 39 05 - latitudejeunesbw@solidaris.be

Grâce à l’avantage complémentaire de Solidaris Brabant wallon, vous bénéficiez d’une intervention de 20€/jour et par enfant pour les stages et plaines de jeux (avantage déjà déduit dans le prix). Si vous rencontrez des difficultés ne vous permettant pas de l’offrir à vos enfants, appelez-nous et nous étudierons les différentes pistes afin de pouvoir vous aider.